Gestion des médicaments pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson

Aider plus de 20000 personnes à gérer leurs médicaments contre la maladie de Parkinson

4,4 étoiles sur Amazon 

À propos de TabTime 

TabTime est l'un des principaux fournisseurs de produits de gestion des médicaments qui vend une gamme de piluliers, distributeurs de médicaments et des minuteries directement aux clients, aux fiducies du NHS et aux fournisseurs de soins sociaux pour adultes. 

parkinsons medication alarm

TabTime propose plusieurs produits spécialement conçus pour aider les gens vivre avec la maladie de Parkinson incluant le TabTime Super 8 distributeur de pilules chronométré qui a jusqu'à huit alarmes quotidiennes avec une lumière LED rouge clignotante et un loquet magnétique facile à ouvrir pour ceux qui ont les mains faibles ou tremblantes. 

TabTime fournit également alarme de médicament produits dont le TabTime Minuteur et le TabTime Vibrant Montre d'alarme pour ceux qui ne nécessitent pas de Boîte à pilules de Parkinson mais ont besoin d'aide pour ne pas oublier de prendre leurs médicaments. 

Afin de donner un coup de main supplémentaire, TabTime propose des offres facilement accessibles Allégement de la TVA pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson ou d’autres maladies chroniques ou un handicap sur certains produits. 

Nos idées 

On estime à 145 000 le nombre de personnes au Royaume-Uni vivre avec la maladie de Parkinson et d'ici 2025, ce nombre devrait augmenter de près d'un cinquième à 168 582. Plus choquant encore, d'ici 2065, ce chiffre devrait doubler. 

La plupart des gens commencent à développer les symptômes de la maladie de Parkinson après l’âge de 65 ans, mais il y a des milliers de jeunes malades qui sont également touchés par cette maladie dévastatrice. 

Malheureusement, il n'existe aucun remède pour cette maladie neurologique qui affecte tous les aspects de la vie quotidienne, y compris parler, bouger, écrire et avaler. Cependant, pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, les médicaments peuvent aider à gérer leurs symptômes, mais seulement s’ils sont pris correctement.

managing parkinsons medication

 

La personne moyenne vivre avec la maladie de Parkinson devront prendre neuf doses de médicaments par jour, certains devront en prendre beaucoup plus en raison d'autres problèmes de santé. Ce compliqué Les médicaments de la maladie de Parkinson la routine peut devenir trop difficile à gérer pour certaines personnes atteintes et leurs familles et l'omission de médicaments peut devenir un phénomène régulier. 

Malheureusement, pour une personne vivre avec la maladie de Parkinson, même une dose différée peut avoir un effet très néfaste sur leurs symptômes et leur qualité de vie globale. Par conséquent, il est essentiel que les gens vivre avec la maladie de Parkinson sont capables de maintenir un régime médicamenteux qui fonctionne pour eux et leur permet de gérer leur état de manière efficace et en toute confiance.

Nos buts

  • Adhésion efficace à long terme aux médicaments La prise de la pilule de Parkinson
  • Pour assurer l'indépendance de ceux vivre avec la maladie de Parkinson
  • Pour améliorer la qualité de vie de ceux vivre avec la maladie de Parkinson.
  • Améliorer la qualité de vie des proches de ceux vivre avec la maladie de Parkinson
  • Pour offrir la tranquillité d'esprit aux membres de la famille qui vivre avec la maladie de Parkinson.
  • Réduire les besoins de soins professionnels de ceux vivant avec la maladie de Parkinson. 
  • Fournir un service client exceptionnel à tous nos clients.  

Nos résultats 

Première étude de cas:

Le père de David a 92 ans et a été vivre avec la maladie de Parkinson depuis plus de 10 ans. Il a commencé à utiliser le TabTime Timer alarme de médicament il y a deux ans après avoir été recommandé par son neurologue. 
«Mon père souffre d'une perturbation totale du sommeil comme effet secondaire de ses médicaments et, par conséquent, dort pendant de longues périodes pendant la journée. Même s'il savait qu'il devait prendre ses médicaments, il manquait souvent une dose et en prenait ensuite un peu plus pour rattraper son retard.
how to manage parkinsons medication

 Malheureusement, lorsque le père de David manquait ne serait-ce qu’une seule dose de ses médicaments prescrits, ses symptômes de Parkinson commençaient immédiatement à s’embraser et il avait du mal à se nourrir ou même à bouger. 

Cependant, depuis qu’il a commencé à utiliser la minuterie TabTime, qui fournit jusqu’à 8 alarmes quotidiennes, le père de David et son aide-soignant ont constaté une amélioration spectaculaire de ses symptômes.

«Bien que mon père soit encore à la dérive tout au long de la journée, le TabTime Timer est capable d'alerter lui-même et son soignant toutes les trois heures afin qu'il ne manque plus une seule dose. Je ne pourrais pas être plus satisfait de ce produit et je le recommanderais à tout le monde besoin d'aide avec La prise de la pilule de Parkinson ou pour ceux qui ont du mal à se souvenir de prendre leurs médicaments. »

Étude de cas deux:

La femme de Sean a été vivre avec la maladie de Parkinson pendant la majeure partie de sa vie d'adulte, mais n'a découvert que le TabTime Super 8 distributeur de pilules chronométré il y a deux ans et demi. 

«Nous sommes tombés sur ce distributeur de médicaments dans un catalogue britannique de Parkinson et avons immédiatement pensé qu'il serait utile pour moi et ma femme qui doit prendre 11 comprimés par jour pour gérer ses symptômes.»

Comme beaucoup d'autres personnes qui doivent donner des médicaments à leurs proches plusieurs fois par jour, Sean, âgé de 72 ans, a souvent du mal à se souvenir de donner ses comprimés à sa femme.

«C’est une énorme responsabilité d’être un soignant et vous ne recevez aucune formation pour le travail. J'essaie de faire de mon mieux mais je me sentirais tellement coupable si j'oubliais de donner ses médicaments à ma femme car elle subirait une détérioration très rapide en termes de rigidité.

Cependant, depuis l'utilisation du TabTime Super 8 Boîte à pilules de Parkinson, qui possède à la fois une alarme visuelle et sonore, Sean a pu s'en tenir facilement au régime médicamenteux de sa femme.

«Il est portable, possède le bon nombre de compartiments et est si facile à utiliser que même mon petit-fils de six ans peut l’installer pour ma femme. Je l'ai recommandé à des amis, et j'irais jusqu'à dire que je pense que distributeur de pilules chronométré devrait être donné à tout le monde vivre avec la maladie de Parkinson aux côtés de leurs médicaments prescrits.

«Acheter ce produit est vraiment la meilleure chose que nous ayons jamais faite.»

Étude de cas trois: 

Diagnostiqué en 2000, le mari de Jennifer n’avait pas besoin de prendre de médicament pendant les cinq premières années et quand il le faisait, il s’est appuyé sur une petite boîte pour les pilules plutôt que sur un Boîte à pilules de Parkinson

«Cela a bien fonctionné pour nous pendant un certain temps, mais depuis que nous avons commencé à utiliser le TabTime Super 8 distributeur de médicaments Il y a 10 ans, nous avons trouvé beaucoup plus facile de s'en tenir à sa routine médicamenteuse. Mon mari doit prendre 26 comprimés par jour et, naturellement, cela peut être difficile à obtenir

vibrating watch parkinsons

droite."

Jennifer et son mari ont trouvé le TabTime Super 8 grâce à une recherche aléatoire sur Google, mais ont depuis été recommandés ce produit par le président de leur succursale britannique de Parkinson. 

«Nous assistons régulièrement à des réunions sur la maladie de Parkinson dans notre région et avons découvert tant d’autres personnes vivre avec la maladie de Parkinson qui utilisent et aiment ce produit. Pour nous, il est simple à utiliser et vit dans la poche du pantalon de mon mari, donc ses médicaments sont toujours à portée de main quand il en a besoin. »

Un autre avantage du TabTime Super 8 distributeur de pilules chronométré pour Jennifer, c'est le fait qu'il est facilement adaptable. 

«Je suis très heureux de la façon dont j'ai pu le personnaliser. J'ai collé une étiquette sur le dessous avec les coordonnées de mon mari et notre numéro de contact, nos informations de médecin généraliste et une note disant que mon mari prend des anticoagulants. Nous utilisons actuellement six des huit compartiments disponibles et j'ai ajouté une étiquette indiquant l'heure et le nom des comprimés. »

"Je recommande définitivement ce produit. En fait, je l'ai déjà fait.

Étude de cas quatre:

Alison a été officiellement diagnostiquée avec la maladie de Parkinson en 2018, même si, en raison de ses antécédents médicaux, elle s'était déjà autodiagnostiquée cinq ans plus tôt. Pour gérer son état, elle doit prendre entre 2 et 3 comprimés toutes les 2 heures tout au long de la journée et on lui a récemment dit qu'elle devait également prendre une dose à 2 heures du matin. 

«Plusieurs de mes médicaments se ressemblent et, comme je dois prendre mes médicaments si souvent, j'ai eu du mal à avoir le temps de choisir les bons à temps pour ma prochaine dose.

Comme la plupart des gens vivre avec la maladie de Parkinson, Alison a connu une détérioration significative de son état lorsqu'elle a manqué ses médicaments, alors elle a commencé à chercher une solution à son problème. 

"Mon mari et moi avons vu une publicité pour la montre d'alarme vibrante TabTime dans le magazine Parkinson et avons immédiatement pensé que ce produit pourrait m'aider à me souvenir de prendre mes médicaments à temps."

«La caractéristique la plus attrayante pour nous était que la montre fournissait 10 alarmes silencieuses, offrant un rappel discret plutôt qu'un rappel importun.»

Le mari d'Alison, âgé de 94 ans, a installé la montre pour elle au départ et elle la trouve maintenant facile à utiliser et très confortable à porter.

«Je n'ai aucun problème à utiliser la montre maintenant et elle s'est avérée inestimable pour m'aider à gérer mes comprimés et à respecter mon régime médicamenteux.»

Étude de cas cinq:

Le mari de Susan a reçu un diagnostic de la maladie de Parkinson en 2013 et utilise le TabTime Super 8 depuis cinq ans. Il utilisait auparavant un pilulier standard, mais ils oubliaient tous les deux fréquemment ses médicaments. 

«Mon mari a beaucoup souffert quand il a manqué l'un des 12 médicaments différents qu'il est censé prendre quotidiennement, alors notre fils a décidé d'essayer de nous trouver un distributeur de médicaments. Le TabTime Super 8 est idéal pour nous car il dispose de 8 composants disponibles sur une période de 24 heures, et nous pouvons programmer les heures spécifiques dont nous avons besoin. »

Susan a eu deux TabTime Super 8 distributeurs de pilules chronométrés depuis qu'ils ont commencé à utiliser le produit en 2015 et étaient très satisfaits du service client qu'elle a reçu de TabTime. 

«Le premier distributeur que nous avons acheté a connu un défaut et bien qu'il soit hors garantie, TabTime n'aurait pas pu être plus sympathique et utile, en envoyant un remplacement gratuit rapidement et sans aucun problème.»

"Le TabTime Super 8 a été une aubaine absolue pour nous et je l'ai recommandé à d'autres personnes dans une situation similaire à la nôtre."

Pour acheter notre Boîte à pilules de Parkinson ou alarme de médicament pour les personnes vivre avec la maladie de Parkinson, Cliquez s'il vous plait ici. Si vous ou votre proche souffrez de la maladie de Parkinson ou d'une autre incapacité chronique qui affecte votre déficience physique ou mentale, vous pouvez profiter du TabTime Super 8 sans TVA

Sinon, si vous avez une question sur l'un de nos produits qui aident les gens vivre avec la maladie de Parkinson, veuillez nous contacter via notre Nous contacter page.   

Malheureusement, nous n’avons pas de remède contre la maladie de Parkinson, mais nous pouvons vous aider, vous ou votre proche, à gérer son état, ce qui se traduira par une meilleure qualité de vie quel que soit l’avenir. 

Si vous ou votre proche avez besoin d'aide ou de conseils vivre avec la maladie de Parkinson, Parkinson's UK fournit un certain nombre de services d'assistance différents à travers le Royaume-Uni, y compris une ligne d'assistance gratuite et confidentielle disponible 6 jours par semaine.

Managing Medication for People Living with Parkinson’s Disease

Helping over 20,000 People Manage their Parkinson's Medication

4.4 Star Rating on Amazon 

About TabTime 

TabTime is a leading medication management product supplier selling a range of pill boxes, medicine dispensers and timers directly to customers, NHS trusts and adult social care providers. 

parkinsons medication alarm

TabTime offers several products that are specifically designed to help people living with Parkinson’s including the TabTime Super 8 timed pill dispenser that has up to eight daily alarms complete with a flashing red LED light and an easy-open magnetic catch for those with weak or shaky hands. 

TabTime also provides medication alarm products including the TabTime Timer and the TabTime Vibrating Alarm Watch for those that do not require a Parkinson’s pill box but need help with remembering to take their medication. 

In order to lend an extra helping hand TabTime offers easily accessible VAT relief for those living with Parkinson’s or other chronic illnesses or disability on selected products. 

Our Insights 

There are an estimated 145,000 people in the UK that are living with Parkinson’s and by 2025, this number is set to rise by almost a fifth to 168,582. Even more shockingly, by 2065, this figure is set to double. 

Most people start to develop Parkinson’s symptoms after the age of 65, but there are thousands of younger sufferers who are also affected by this devastating disease. 

Sadly, there is no cure for this neurological condition that affects all aspects of daily life including talking, moving, writing and swallowing. However, for people with Parkinson’s, medication can help to manage their symptoms, but only if it is taken correctly.

managing parkinsons medication

 

The average person living with Parkinson’s will find themselves having to take nine doses of medication a day, with some having to take a lot more than this due to other health concerns. This complicated Parkinson’s medication routine can become too difficult to manage for some sufferers and their families and missed medication can become a regular occurrence. 

Unfortunately, for a person living with Parkinson’s, even one delayed dose can have a seriously detrimental effect on their symptoms and their overall quality of life. Therefore, it is vital that people living with Parkinson’s are able to maintain a medication regimen that works for them and allows them to manage their condition effectively and with confidence.

Our Aims

  • Effective long-term medication adherence relating to Parkinson’s pill taking
  • To provide independence for those living with Parkinson’s
  • To improve quality of life for those living with Parkinson’s.
  • To improve quality of life for the relatives of those living with Parkinson’s
  • To provide peace of mind for family members supporting those living with Parkinson’s.
  • To reduce the professional care needs of those living with Parkinson’s. 
  • To provide outstanding customer service to all our customers.  

Our Results 

Case Study One:

David’s father is 92 and has been living with Parkinson’s for over 10 years. He started using the TabTime Timer medication alarm two years ago after it was recommended by his neurologist. 
“My father suffers with total sleep disruption as a side effect of his medication and as a result, sleeps for long periods of time during the day. Although he knew he needed to take his medication, he would often miss a dose and then take extra to catch up.”
how to manage parkinsons medication

 Unfortunately, when David’s father missed even just one dose of his prescribed medication, his Parkinson’s symptoms would immediately start to flare up, and he would struggle to feed himself or even move at all. 

However, since he started using the TabTime Timer, which provides up to 8 daily alarms, David’s father and his live-in carer have seen a dramatic improvement in his symptoms.

“Although my father still drifts off throughout the day, the TabTime Timer is able to alert both himself and his carer every three hours so that he now never misses a single dose. I couldn’t be happier with this product and would recommend it to anyone needing help with Parkinson’s pill taking or for those who struggle to remember to take their medication.”

Case Study Two:

Sean’s wife has been living with Parkinson’s for most of her adult life, but only discovered the TabTime Super 8 timed pill dispenser two and a half years ago. 

“We came across this medicine dispenser in a Parkinson’s UK catalogue and instantly thought that it would be useful for both myself and my wife who has to take 11 tablets a day to manage her symptoms.”

Like many other people who have to give their loved ones medication multiple times a day, Sean, aged 72, often found himself struggling to remember to give his wife her tablets.

“It is a huge responsibility being a carer and you don’t get any training for the job. I try to do my best but would feel so guilty if I forgot to give my wife her medication as she would experience very rapid deterioration in terms of rigidity.”

However, since using the TabTime Super 8 Parkinson’s pill box, which boasts both a visual and sound alarm, Sean has been able to stick to his wife’s medication regime with ease.

“It’s portable, has the right number of compartments and is so easy to use that even my six year old grandson can set it up for my wife. I have recommended it to friends, and I would go as far as to say that I think this timed pill dispenser should be given out to everyone living with Parkinson’s alongside their prescribed medication.”

“Buying this product really is the best thing we ever did.”

Case Study Three: 

Diagnosed in 2000, Jennifer’s husband did not need to take any medication for the first five years and when he did, he relied on a little box for pills rather than a specifically designed Parkinson’s pill box

“This did work well for us for a while but since we started using the TabTime Super 8 medicine dispenser 10 years ago, we have found it much easier to stick to his medication routine. My husband has to take 26 tablets a day and understandably this can be a challenge to get

vibrating watch parkinsons

right.”

Jennifer and her husband found the TabTime Super 8 through a chance search on Google but have since been recommended this product by the chairman of their local Parkinson’s UK branch. 

“We attend regular Parkinson’s meetings in our area and have discovered so many other people living with Parkinson’s who use and love this product. For us, it is simple to use and lives in my husband’s trouser pocket, so his medication is always on hand when he needs it.”

Another advantage of the TabTime Super 8 timed pill dispenser for Jennifer is the fact that it is easily adaptable. 

“I am very pleased with how I have been able to customise it. I have stuck a label on the underside with my husband’s details and our contact number, our GP information and a note saying that my husband takes blood thinners. We currently use six out of the eight compartments available and I have added a label for the time of day and name of the pills.”

“I would definitely recommend this product. In fact, I already have.”

Case Study Four:

Alison was officially diagnosed with Parkinson’s in 2018, although, due to her medical background, she had already self-diagnosed five years earlier. To manage her condition, she has to take between 2-3 tablets every 2 hours throughout the day and has recently been told she needs to also take a dose at 2am. 

“Several of my medications look the same and, as I have to take my medication so frequently, I struggled to have time to sort out the right ones in time for my next dose.”

Like most people living with Parkinson’s, Alison experienced a significant deterioration in her condition when she missed her medication, so she started to look for a solution to her problem. 

“My husband and I saw an advert for the TabTime Vibrating Alarm Watch in Parkinson’s magazine and instantly thought that this product would be able to help me remember to take my medication on time.”

“The most attractive feature for us was that the watch provides 10 silent alarms, offering a discreet reminder rather than an obtrusive one.”

Alison’s husband, aged 94, set up the watch for her initially and now she finds it easy to use and very comfortable to wear.

“I have no problem using the watch now and it has proved invaluable in helping me manage my tablets and stick to my medication regime.”

Case Study Five:

Susan’s husband was diagnosed with Parkinson’s in 2013 and has been using the TabTime Super 8 for the past five years. He previously used a standard pillbox but they both frequently forgot his medication. 

“My husband suffered quite badly when he missed one of the 12 different medications he is supposed to take daily, so our son decided to try and find us a more suitable medicine dispenser. The TabTime Super 8 is ideal for us as it has 8 components available in a 24 hour period, and we can program the specific times that we need.”

Susan has had two TabTime Super 8 timed pill dispensers since they started using the product in 2015 and was very happy with the customer service she received from TabTime. 

“The first dispenser that we bought experienced a fault and although it was out of warranty, TabTime could not have been more sympathetic and helpful, sending out a free of charge replacement quickly and without any hassle.”

“The TabTime Super 8 has been an absolute godsend to us and I have recommended it to others in a similar situation to ourselves.”

To purchase our Parkinson’s pill box or medication alarm for people living with Parkinson’s, please click here. If you or your loved one suffers with Parkinson’s disease or another chronic disability that affects your physical or mental impairment, you can enjoy the TabTime Super 8 Vat Free

Alternatively, if you have a question about any of our products that help people living with Parkinson’s, please get in touch with us via our Contact Us page.   

Sadly, we do not have a cure for Parkinson’s, but we can help you or your loved one manage their condition resulting in a better quality of life whatever the future holds. 

If you or your loved one needs help or advice with living with Parkinson’s, Parkinson’s UK provides a number of different support services across the UK including a free and confidential helpline that is available 6 days a week.