Distributeur automatique de pilules TabTime - Des médicaments contre la démence simplifiés

Aider plus de 10000 familles touchées par la démence 

94,2% Taux de satisfaction client 90% Note 4/5 étoiles sur Amazon

 

Old lady holding her dementia medication

 

À propos de TabTime

TabTime est l'un des principaux fournisseurs de produits de gestion des médicaments qui vend une gamme de boîtes à pilules, de distributeurs et de minuteries directement aux clients, aux fiducies du NHS et aux fournisseurs de soins sociaux pour adultes. Notre best-seller est le Distributeur automatique de pilules TabTime qui avertit les utilisateurs, par le biais d'alarmes sonores et visuelles, lorsqu'ils doivent prendre leurs médicaments.

Nos idées

Au Royaume-Uni, plus de 850 000 personnes souffrent actuellement d'une forme de démence, la maladie d'Alzheimer représentant entre 50 et 70% de ces diagnostics. Malheureusement, ce chiffre devrait presque doubler d'ici 2040, avec 1,6 million de cas attendus à travers le pays.

La majorité de ces personnes sont prises en charge par des membres de leur famille, des amis proches et des voisins, 52% des proches assurant plus de 50 heures de soins par semaine. Organismes de bienfaisance tels que Dementia UK et Société Alzheimer offrent un soutien inestimable à ces héros méconnus, mais malheureusement, ne disposent pas de ressources illimitées et ne peuvent que beaucoup aider.

L'une des préoccupations les plus problématiques des familles qui s'occupent de parents atteints de démence est l'observance des médicaments. En fait, des études ont montré que les personnes atteintes de démence ne parviennent à prendre la dose correcte de leurs pilules prescrites que 11% du temps.

Médicaments contre la démence est souvent complexe et considérable, de nombreux patients atteints de démence ayant également un large éventail d'autres problèmes de santé et de problèmes de comportement qui doivent être traités. Par conséquent, il est essentiel que les familles touchées par la démence, et en fait, celles touchées par toute condition médicale nécessitant plusieurs médicaments, soient en mesure de fournir à leurs proches un moyen sûr, sûr et cohérent de prendre les pilules prescrites.

Nos buts

  • Adhésion aux médicaments pour les personnes vulnérables, y compris celles touchées par la démence, les problèmes de santé mentale et les troubles d'apprentissage.

  • Améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de démence et d'autres problèmes de santé.

  • Améliorer la qualité de vie des proches des personnes atteintes de démence et d'autres problèmes de santé.

  • Aider les personnes atteintes de démence et d'autres problèmes de santé à rester indépendantes.

  • Pour offrir la tranquillité d'esprit aux membres de la famille qui soutiennent les personnes atteintes de démence et d'autres problèmes de santé.

  • Protéger les personnes atteintes de démence et d'autres problèmes de santé qui nécessitent plusieurs médicaments.

  • Soutenir la routine des personnes atteintes de démence.

  • Fournir un service client exceptionnel à tous nos clients.

Nos résultats

Études de cas sur la démence

Première étude de cas:

La mère de Jody a 70 ans et a reçu un diagnostic d’Alzheimer il y a quatre ans. Elle vit seule et dépendait fortement de sa fille, nécessitant des visites deux fois par jour et souvent au milieu de la nuit. Cela était principalement dû à des problèmes de prise de ses médicaments prescrits. La mère de Jody a eu du mal la plupart du temps à prendre le bon dosage de médicaments contre la démence, prenant parfois trois jours en une seule fois et d’autres fois sous-dosant.

J'habitais très près de ma mère, mais quand j'ai déménagé à 45 minutes, je suis devenu très anxieux à propos de ses médicaments. Ma mère aurait eu des crises à la pharmacie quand ils refusaient de lui donner plus de médicaments et souffraient souvent de palpitations d'anxiété. C'était une période horrible.

C'est peu de temps après que Jody a découvert le distributeur automatique de pilules TabTime, une découverte fortuite sur Google qui a conduit à "changement de vie" résultats.

Avant de découvrir ce produit, la mère de Jody a utilisé des boîtes de dosset avec peu de succès. Cependant, la combinaison d'alarmes audio et visuelles fournie par le distributeur automatique TabTime s'est avérée être exactement ce dont elle avait besoin.

A young woman hugging her mother with dementia

«Ma mère cachait souvent des choses, en particulier ses médicaments, mais la persistance les lumières clignotantes et l'alarme sonore du distributeur de comprimés l'ont empêchée de ne pas prendre ses médicaments contre la démence. Elle l'emporte maintenant partout avec elle, parfaitement rangé dans son sac à main. Cela fait désormais partie de sa routine et elle adore ça.

Cependant, ce n'est pas seulement sa mère que le distributeur automatique de pilules a aidé. Cela a également considérablement amélioré la qualité de vie de Jody, lui permettant de réaliser des choses qui n’auraient jamais été possibles si elle devait encore rendre visite à sa mère deux fois par jour.

«Il ne serait pas exagéré de dire que cela m'a permis de retrouver ma vie. Avant d'acheter ce produit, je devais travailler à domicile car je ne savais jamais quand ma mère aurait besoin de moi. Maintenant que j’ai été promu, mon équilibre entre vie professionnelle et vie privée s’est considérablement amélioré et j’ai l’esprit tranquille en sachant que les besoins en médicaments de ma mère sont pris en charge. »

Étude de cas deux:

Diagnostiquée avec la maladie d'Alzheimer seulement l'année dernière, la mère d'Andrew, âgée de 78 ans, souffre également d'arthrite et doit prendre sept comprimés tous les matins et quatre le soir. Avant de découvrir le distributeur automatique de pilules TabTime, elle a utilisé une boîte de dosset normale pour stocker ses médicaments contre la démence, mais a eu du mal à l'ouvrir en raison de son arthrite et a souvent été confondue avec les dates.

Heureusement, Andrew s'est vu offrir une ligne de vie par le Amiral infirmières qui aident à prendre soin de sa mère.

«Après un cas où ma mère a pris trop de ses comprimés contre la démence, l’une de ses infirmières a recommandé le distributeur automatique de pilules TabTime et nous n’avons pas regardé en arrière depuis. Non seulement cela fait le travail, mais ma mère adore l'utiliser et le montre à tous ses amis.

La mère d’Andrew utilise actuellement deux distributeurs automatiques de pilules en raison du volume de médicaments dont elle a besoin quotidiennement et apprécie l’indépendance que le produit lui procure.

«La beauté du produit pour nous est que vous pouvez le programmer pour qu'il s'éteigne jusqu'à six fois par jour si nécessaire, ce qui a allégé une grande partie de la pression sur ma femme ou mon ange déguisé comme je l'appelle.

Andrew a également profité de la Distributeur automatique de pilules sans TVA qui est disponible pour ceux qui achètent le produit pour une personne ayant un handicap chronique tel que la maladie d'Alzheimer ou la démence.

Découvrir que nous pouvions économiser 20% sur cette ligne de vie indispensable à ma mère n'était que la cerise sur le gâteau. Le distributeur automatique de pilules est élégant, durable et offre un excellent rapport qualité-prix. Que pourrions-nous vouloir de plus?

Étude de cas trois:

Le père d’Helen a 84 ans et a reçu un diagnostic de démence il y a trois ans. Il vit seul et est encore assez indépendant, n'ayant pas de soignants, mais dépendant plutôt de la famille pour l'aide en cas de besoin.

A woman giving a man dementia medication and explaining how to help someone with dementia

Pendant les premières années de son diagnostic, il avait son propre système pour prendre ses médicaments contre la démence et cela a bien fonctionné au départ. Malheureusement, il a alors commencé à oublier de prendre ses pilules le soir.

Nous voulions une solution simple et qui n'ait pas ébranlé la confiance de mon père car il aimait avoir le contrôle de ses propres médicaments. Il fallait également que ce soit une technologie assez basse. »

Helen s'est vu recommander le distributeur automatique de pilules TabTime par le pharmacien de son père et c'était juste le produit dont ils avaient besoin.

«Le distributeur est facile à remplir; l'alarme est forte et persistante, et il est simple de voir si mon père a pris ses médicaments. De plus, il aime le fait qu'il puisse le faire lui-même. La tranquillité d'esprit que m'a procurée le distributeur automatique de pilules TabTime n'a pas de prix et au cours des 12 mois que nous utilisons le produit, nous n'avons eu aucun problème. »

Étude de cas quatre:  

La mère de Sue a reçu un diagnostic de démence il y a quatre ans et demi et vit seule mais a besoin de soins, de sa famille et de voisins pour la soutenir chaque jour.

Avant d'acheter le distributeur automatique de comprimés, elle s'est appuyée sur un tableau des médicaments et des packs d'observance, mais a souvent confondu ses médicaments contre la démence; parfois en les prenant tous à la fois et parfois en oubliant de les prendre du tout.

«L’un des meilleurs aspects du distributeur automatique de pilules est que ma mère ne peut pas y accéder, malgré tous ses efforts. Je sais qu'elle est en sécurité avec ce produit et qu'elle est assurée de prendre ses médicaments quand elle est censée le faire.

La mère de Sue apprécie également l’aspect routinier du distributeur. Elle sait quand ça va se déclencher, elle sait à quoi s'attendre quand ça va se déclencher et elle sait comment s'en servir.

«Je recommande ce produit contre la démence non seulement aux personnes atteintes de démence, mais aussi à tous mes amis qui ont des parents âgés qui éprouvent des difficultés à se souvenir de prendre leurs médicaments prescrits. Cela fonctionne juste.

Étude de cas sur la santé mentale

 

Ayant vécu toute sa vie avec des problèmes de santé mentale, le père de Kate doit prendre 20 comprimés différents chaque jour. Il a reçu un diagnostic de bipolaire et de schizophrénie à seulement 18 ans et dépend de ses médicaments pour l'aider à dormir, à le réveiller et à fluidifier son sang. Il souffre également de plusieurs autres problèmes de santé, notamment une insuffisance rénale de stade 3.

Pendant des années, il a compté sur de nombreuses boîtes à pilules différentes pour gérer ses médicaments et Kate a des souvenirs de son enfance où son père comptait ses comprimés d'une soirée.

A hand holding dementia medication next to a glass of water

Malheureusement, en vieillissant, il aura 72 ans en septembre, et après avoir eu une hémorragie cérébrale, le père de Kate a recommencé à prendre ses médicaments.

«Mon père prend Clozaril, un médicament très puissant et c'était incroyablement effrayant de penser qu'il pourrait prendre trop de cette prescription particulière.

Heureusement, Kate a découvert le distributeur automatique de pilules TabTime il y a cinq ans et ne serait plus sans lui.

«Le distributeur de pilules nous a fourni un processus beaucoup plus simplifié en ce qui concerne les besoins en médicaments de mon père. Son pharmacien est maintenant en mesure d'assurer la liaison avec son psychologue et d'apporter les ajustements nécessaires à son plan de traitement. De plus, pour mon frère, qui est le soignant de mon père, cela signifiait une chose de moins pour lui à s'inquiéter. "

Tout aussi important, le père de Kate lui-même est ravi du produit, l’emportant partout avec lui et appréciant le fait qu’il lui permet de se sentir maître de ses médicaments.

«Je ne saurais trop recommander le distributeur automatique de pilules TabTime. Cela en vaut vraiment la peine et, même si mon père peut être imprudent et autoritaire, cela a duré toute la distance. "

Étude de cas sur d'autres problèmes de santé

Diane avait précédemment acheté le distributeur automatique de pilules TabTime pour sa mère qui souffre de démence avec un grand succès et quand elle n'en avait plus besoin après avoir emménagé dans une maison de retraite, elle n'a pas hésité à passer le distributeur de pilules à sa belle-mère. .

«Ma belle-mère ne souffre pas de démence, mais elle a des problèmes de mémoire qui correspondent à la vieillesse et elle doit prendre de nombreuses formes de médicaments, son principal problème de santé étant le myélome.

Comme beaucoup de personnes âgées, la belle-mère de Diana avait du mal à se souvenir de tous les différents médicaments qu'elle devait prendre, d'autant plus que ses prescriptions changeaient souvent d'une semaine à l'autre.

Une partie du traitement de ma belle-mère pour le myélome est une chimiothérapie qu’elle prend sous forme de comprimés, tous les deux jours, trois semaines et une semaine. Sans le distributeur automatique de pilules TabTime, le processus de prise de ses médicaments aurait été beaucoup trop déroutant pour elle, même si elle est forte pour son âge et aime garder le contrôle de ses comprimés.

Diane et son mari ont également profité de l'achat du distributeur automatique de pilules, appréciant sa facilité d'utilisation et la tranquillité d'esprit qu'il leur apporte.

«Trier toutes les pilules de ma mère et de ma belle-mère était une tâche laborieuse que je n’avais pas hâte de faire. Maintenant, je n'ai à le faire qu'une fois par semaine et c'est une procédure simple et sans stress, offrant la flexibilité dont nous avons besoin pour changer les médicaments de ma mère. "

Pour acheter un distributeur automatique de pilules TabTime, veuillez cliquez ici. Alternativement, si vous avez une question sur le produit ou souhaitez des conseils concernant l'observance du traitement ou comment aider une personne atteinte de démence, n'hésitez pas à nous contacter via notre Nous contacter page.

Nous sommes impatients de vous aider, vous et vos proches, à mener une vie plus heureuse, plus saine et sans stress.

TabTime Automatic Pill Dispenser – Dementia Medication Made Simple

Helping Over 10,000 Families Affected By Dementia 

94.2% Customer Satisfaction Rate    90% 4/5 Star Rating on Amazon

 

Old lady holding her dementia medication

 

About TabTime

TabTime is a leading medication management product supplier selling a range of pill boxes, dispensers and timers directly to customers, NHS trusts and adult social care providers. Our best seller is the TabTime automatic pill dispenser that warns users, through audio and visual alarms, when they need to take their medication.

Our Insights

In the UK, over 850,000 people currently suffer from a form of dementia, with Alzheimer’s accounting for between 50-70% of these diagnosis. Tragically, this figure is set to nearly double by 2040, with an expected 1.6 million cases across the country.

The majority of these people are being cared for by family members, close friends and neighbours, with 52% of relatives providing more than 50 hours of care a week. Charities such as Dementia UK and Alzheimer’s Society offer invaluable support to these unsung heroes but sadly do not have unlimited resources and can only help so much.

One of the most problematic concerns that families who care for relatives with dementia have is medication adherence. In fact, studies have shown that people affected by dementia only manage to take the correct dosage of their prescribed pills 11% of the time.

Dementia medication is often complex and considerable, with many dementia patients also having a wide range of other health conditions and behavioural issues that need treating. Therefore, it is vital that families affected by dementia, and in fact, those affected by any medical condition that requires multiple medications, are able to provide their loved ones with a safe, secure and consistent way to take their prescribed pills.

Our Aims

  • Medication adherence for vulnerable people including those affected by dementia, mental health issues and learning disabilities.

  • To improve quality of life for those affected by dementia and other health conditions.

  • To improve quality of life for the relatives of those affected by dementia and other health conditions.

  • To help people affected by dementia and other health conditions to remain independent.

  • To provide peace of mind for family members supporting those with dementia and other health conditions.

  • To safeguard people affected by dementia and other health conditions that require multiple medications.

  • To support the routine of people affected by dementia.

  • To provide outstanding customer service to all our customers.

Our Results

Dementia Case Studies

Case Study One:

Jody’s mother is 70 years old and was diagnosed with Alzheimer’s four years ago. She lives alone and used to be heavily reliant on her daughter, requiring visits twice a day and often in the middle of the night. This was mostly due to issues with taking her prescribed medication. Jody’s mother struggled most days to take the correct dosage of dementia medication, sometimes taking three days’ worth in one go and other times underdosing.

I used to live very close to my mother but when I moved 45 minutes away, I became very anxious about her medicines. My mother would have meltdowns in the pharmacy when they refused to give her more medication and often suffered with anxiety palpitations. It was a horrible time.”

It was shortly after this that Jody discovered the TabTime automatic pill dispenser, a chance finding on Google that led to “life changing” results.

Before discovering this product, Jody’s mother used dosset boxes with little success. However, the combination of audio and visual alarms that the TabTime automatic dispenser provides, proved to be exactly what she needed.

A young woman hugging her mother with dementia

“My mother would often hide things, especially her medication, but the persistent flashing lights and noise alarm of the tablet dispenser made it impossible for her not to take her dementia medication. She now takes it with her everywhere, neatly fitted into her handbag. It has become a part of her routine and she loves it.”

However, it is not just her mother that the automatic pill dispenser has helped. It has also dramatically improved Jody’s quality of life, allowing her to achieve things that would never have been possible if she were still having to visit her mother twice daily.

“It would not be an over exaggeration to say that it has enabled me to get my life back. Before I bought this product, I had to work from home as I never knew when my mother would need me. Now I have been promoted, my work/life balance has improved significantly, and I enjoy peace of mind knowing that my mother’s medication needs are being taken care of.”

Case Study Two:

Diagnosed with Alzheimer’s only last year, Andrew’s mother who is 78, also suffers with arthritis and has to take seven tablets every morning and four in the evening. Before discovering the TabTime automatic pill dispenser, she used a normal dosset box to store her dementia medication but struggled to open it due to her arthritis and often got confused with the dates.

Fortunately, Andrew was offered a life line by the Admiral Nurses who help to care for his mother.

“After an instance when my mother took too many of her dementia tablets, one of her nurses recommended the TabTime automatic pill dispenser and we haven’t looked back since. Not only does it do the job but my mother loves using it and shows it off to all her friends.”

Andrew’s mother currently uses two automatic pill dispensers due to the volume of medication that she needs on a daily basis and enjoys the independence that the product provides her.

“The beauty of the product for us is that you can program it to go off up to six times a day if needed, which has alleviated a lot of the pressure on my wife, or my angel in disguise as I call her.”

Andrew also took advantage of the VAT free automatic pill dispenser which is available for those purchasing the product for someone with a chronic disability such as Alzheimer’s or dementia.

Finding out we could save 20% on this much-needed life-line for my mother was just the icing on the cake. The automatic pill dispenser looks smart, is durable and provides excellent value for money. What more could we want?”

Case Study Three:

Helen’s father is 84 years old and was diagnosed with dementia three years ago. He lives on his own and is still quite independent, having no carers but instead relying on family for help where needed.

A woman giving a man dementia medication and explaining how to help someone with dementia

For the first few years of his diagnosis, he had his own system for taking his dementia medication and this worked well initially. Unfortunately, he then started to forget to take his pills in the evening.

We wanted a solution that was simple and that did not knock my father’s confidence as he enjoyed being in control of his own medication. It also needed to be fairly low tech.”

Helen was recommended the TabTime automatic pill dispenser by her father’s pharmacist and it was just the product they needed.

“The dispenser is easy to re-fill; the alarm is loud and persistent, and it is simple to see if my father has been taking his medication. Plus, he loves the fact that he can do it himself. The peace of mind the TabTime automatic pill dispenser has given me is priceless and in the 12 months that we have been using the product, we have had no issues.”

Case Study Four:  

Sue’s mother was diagnosed with dementia four and a half years ago and lives alone but requires carers, family and neighbours to support her every day.

Before purchasing the automatic tablet dispenser, she relied on a medication chart and compliance packs but often mistook her dementia medication; sometimes taking them all at once and other times forgetting to take them at all.

“One of the best aspects of the automatic pill dispenser is that my mother can’t get in to it, however much she tries. I know that she is safe with this product and that she is guaranteed to take her medication when she is supposed to.”

Sue’s mother also enjoys the routine aspect of the dispenser. She knows when it will go off, she knows what to expect when it does go off and she knows how to use it.

“I recommend this dementia product not just to those affected by dementia, but to all my friends who have elderly relatives that experience problems remembering to take their prescribed medications. It just works.”

Mental Health Case Study

 

Having lived with mental health problems his entire life, Kate’s father has to take 20 different tablets every day. He was diagnosed with bi-polar and schizophrenia at just 18 and is dependent on his medication to help him sleep, to wake him up and to thin his blood. He also suffers with multiple other health problems including stage 3 kidney failure.

For years he relied on lots of different pill boxes to manage his medications and Kate has memories from her childhood of her father counting out his pills of an evening.

A hand holding dementia medication next to a glass of water

Sadly, as he got older, he turns 72 in September, and after experiencing a bleed on the brain, Kate’s father began to both over and undertake his medication.

“My father takes Clozaril, a highly potent drug and it was incredibly scary to think that he could be taking too much of this particular prescription.”

Fortunately, Kate discovered the TabTime automatic pill dispenser five years ago and would now not be without it.

“The pill dispenser has provided us with a much more streamlined process when it comes to my father’s medication needs. His pharmacist is now able to liaise with his psychologist and make any necessary adjustments to his treatment plan. Plus, for my brother, who is my father’s carer, it has meant one less thing for him to worry about.”

Equally importantly, Kate’s father himself raves about the product, taking it everywhere with him and enjoying the fact that it allows him to feel in control of his medication.

“I cannot recommend the TabTime automatic pill dispenser enough. It is absolutely worth the money and, even though my father can be careless and heavy-handed, it’s lasted the distance.”

Other Health Conditions Case Study

Diane had previously bought the TabTime automatic pill dispenser for her mother who suffers with dementia with vast success and when she no longer needed it after moving into a care home, she did not hesitate to pass the pill dispenser on to her mother-in-law.

“My mother-in-law does not suffer with dementia, but she does have memory issues that are consistent with old age and she has to take numerous forms of medication, with her main health condition being myeloma.”

Like many older people, Diana’s mother-in-law struggled to remember all the different medicines she had to take, especially seeing her prescriptions would often change from one week to the next.

Part of my mother-in-law’s treatment for myeloma is chemotherapy which she takes in tablet form, every other day, three weeks on and one week off. Without the TabTime automatic pill dispenser, the process of taking her medication would have been far too confusing for her, even though she is sharp for her age and enjoys being in control of her tablets.”

Diane and her husband have also benefited from purchasing the automatic pill dispenser, enjoying its ease of use and the peace of mind it brings them.

“Sorting all my mother’s and my mother-in-law’s pills was a laborious task that I did not look forward to doing. Now, I only have to do it once a week and is a simple and stress-free procedure, providing the flexibility that we need for my mother’s changing medications.”

To purchase a TabTime Automatic Pill Dispenser, please click here. Alternatively, if you have a question about the product or would like advice relating to medication adherence or how to help someone with dementia, please do not hesitate to get in touch with us via our Contact Us page.

We look forward to helping you and your loved ones to lead a happier, healthier and more stress-free life.