Pourquoi utiliser un distributeur automatique de pilules pour lutter contre la démence?

On nous demande souvent "pourquoi utiliser un distributeur de pilules automatisé?" nous avons donc pensé qu'il serait utile de partager nos connaissances sur la façon dont ils peuvent vraiment vous aider à prendre soin de votre proche.

Un distributeur automatique de pilules est une boîte à pilules qui peut être pré-remplie puis configurée pour distribuer des médicaments à des heures régulières chaque jour, 

tabtime automatic pill dispenser

En moyenne, les adultes n'arrivent à prendre que 50% des comprimés qui leur sont prescrits au bon moment. C'est ce qu'on appelle l'observance des médicaments et c'est quelque chose que TabTime se passionne pour l'amélioration. Nous voulons permettre à chacun de prendre ses médicaments correctement.

Donc, si les adultes ne se souviennent de prendre correctement les pilules que tous les deux jours, comment les personnes plus vulnérables atteintes d'une maladie comme la démence gèrent-elles? Malheureusement, les chiffres pour les personnes atteintes de démence sont nettement pires, certaines études plaçant l'adhésion aux médicaments à un niveau aussi bas que 11%. 

Les personnes atteintes de démence doivent souvent prendre une gamme complexe de médicaments pour traiter leur démence, leurs problèmes de santé sous-jacents et leurs problèmes de comportement. Ceci, combiné à une perte de mémoire, signifie que les personnes atteintes de démence ont particulièrement besoin d'un soutien supplémentaire pour les aider à prendre leurs médicaments. Pour ceux qui s'occupent de personnes atteintes de démence, un distributeur automatique de pilules peut être particulièrement utile car il facilite l'une des tâches les plus importantes. 

Les avantages d'un distributeur de pilules automatisé sont variés mais se résument comme suit:

1. Adhérence améliorée: Un bon distributeur de pilules automatisé fournira une alarme sonore et visuelle. Les deux doivent continuer pendant une période prolongée (la nôtre dure 30 minutes), ce qui augmente les chances que l'utilisateur entende ou voit l'alarme s'il est hors de la pièce. Une meilleure observance des médicaments maximise les avantages des médicaments, réduisant les risques pour votre proche.

lockable automatic pill dispenser

2. Sécurité: Il est essentiel qu'un distributeur de pilules automatisé soit verrouillable pour empêcher l'accès aux pilules. Parallèlement à cela, vous devez considérer le type de couvercle. La plupart des gens trouvent qu'un couvercle solide cause moins de confusion qu'un couvercle transparent. Cependant, nous avons eu des commentaires selon lesquels un couvercle transparent peut aider les utilisateurs qui sont réconfortés par la possibilité de voir le médicament. Si vous trouvez que vous devez acheter un couvercle différent, nous gardons toujours beaucoup des deux en stock, alors entrez toucher.

3. Flexibilité: les régimes médicamenteux changent avec le temps, il est donc important que le distributeur automatique de pilules que vous achetez puisse s'adapter. Notre distributeur automatique de pilules peut être configuré pour que l'utilisateur prenne entre une et six doses par jour.

4. Tranquillité d'esprit: nous comprenons que prendre soin d'un être cher atteint de démence est très exigeant et que vous avez beaucoup de choses en tête. Le fait d'avoir un distributeur de pilules automatisé peut réduire l'anxiété entourant les médicaments de votre proche, vous donnant ainsi la tranquillité d'esprit que cette tâche importante est couverte.

Nous sommes heureux d'avoir aidé des milliers de personnes dans le besoin et d'avoir reçu de merveilleux commentaires sur la façon dont un distributeur de pilules automatisé peut vraiment changer la vie. Voici deux de nos témoignages préférés qui illustrent les différentes façons dont ce type de produit peut aider:

tabtime automated pill dispenser customer testimonial from someone caring for mum with dementia.            customer testimonial for a tabtime automated pill dispenser being used for someone with dementia

 

Pour acheter un distributeur automatique de pilules TabTime, cliquez simplement sur ici

Why Use an Automated Pill Dispenser to help with dementia?

We're often asked "why use an automated pill dispenser?" so we thought it would be useful to share our knowledge on how they can can really help you care for your loved one.

An automated pill dispenser is a pill box which can be pre-filled and then set up to dispense medication at regular times each day, 

The TabTime automated pill dispenser open with a solid lid showing the pill compartments and colourful pills inside

On average, adults only manage to take 50% of the pills they are prescribed at the correct time.  This is called medication adherence and it's something TabTime is passionate about improving.  We want to make it easier for everyone to take their medication correctly.

So if adults only remember to take pills correctly every other day, how do more vulnerable people with a condition like dementia manage? Sadly the figures for those with dementia are markedly worse with some studies putting medication adherence as low as 11%. 

People with dementia often have to take a complex range of medication to treat their dementia, underlying health conditions and behavioural issues.  This combined with memory loss means that those with dementia are particularly in need of additional support to assist with their medication. For those caring for people with dementia an automatic pill dispenser can be particularly helpful as it helps with one of the most important tasks. 

The benefits of an automated pill dispenser are varied but be summarised as:

1. Improved adherence: A good automated pill dispenser will provide both an audio and visual alarm.  Both should continue for an extended time (ours continue for 30 minutes) providing an increased chance of the user hearing or seeing the alarm if they are out of room. Improved medication adherence maximises the benefits of medication, reducing risks to your loved one.

The automated pill dispenser key in it's place at the back of the automatic pill dispenser

2. Safety: It's essential that an automated pill dispenser is lockable to deter access to pills.  Alongside this you need to consider the type of lid.  Most people find that a solid lid causes less confusion that a clear lid.  However we've had some feedback that a clear lid can help users who are comforted by being able to see the medication.  If you find you need to purchase a different lid then we always keep plenty of both in stock so just get in touch.

3. Flexibility: Medication regimes change over time so it's important that the automatic pill dispenser that you purchase can adapt.  Our automatic pill dispenser can be set up so that the user takes between one and six doses per day.

4. Peace of mind: We understand that caring for a loved one with dementia is very demanding and that you have many things on your mind. By having an automated pill dispenser it can reduce anxiety around your loved one's medication, giving you peace of mind that this important task is covered.

We're pleased to have assisted thousands of people in need and have received some wonderful feedback on how an automated pill dispenser really can be life-changing.  Here are two of our favourite testimonials which illustrate the different ways this type of product can help:

tabtime automated pill dispenser customer testimonial from someone caring for mum with dementia.            customer testimonial for a tabtime automated pill dispenser being used for someone with dementia

 

To purchase a TabTime Automated Pill Dispenser just click here

 

 

Liquid error: Could not find asset snippets/sumo.liquid